Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
19 août 2009

je suis malade

Je suis malade depuis bien des années,
Je suis malade d'une maladie
qui est malheureusement incurable,
Je vis avec, maintenant depuis six ans,
Je voudrais pouvoir me soigner
et tout oublier

Cette maladie, touche au plus profond mon coeur,
Elle le blesse pendant la nuit
quand au milieu de mes cauchemars, elle me réveille
Elle ne se soigne pas par des médicaments,
La seule chose possible, c'est de tout oublier
Et qu'à présent de beaux rêves envahissent mes nuits

Cette maladie s'appelle le passé,
Beaucoup trop de mauvais souvenirs y sont gravés
Je voudrais à présent vivre
En me réveillant avec le sourire
Et pouvoir dire aux personnes qui me sont proches,
Si vous saviez quelle belle vie j'ai eu

Publicité
Commentaires
T
Le passé reste toujours parti de nous, bien qu'il soit passé il ne s'oubli pas, il faut juste parfois le laisser de côté afin que l'on puisse avancer vers l'avenir!
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité